Hospitality Festival 2020

Het Hospitality Festival EDITIE 2020 gaat NIET door omwille van de corona-crisis

 

L'Hospitality Festival edition 2020 n'aura pas lieu suite à la crise du corona.

Het Hospitality Festival zet in op al wat ons als mens verbindt en creëert een feestelijke plek om elkaar te ontmoeten, beter te leren kennen, plezier te maken en te leren van elkaar. Rode draad van het festivalprogramma is het samenleven in een superdiverse stad.

Le Festival de l'Hospitalité est dédié à tout ce qui nous relie en tant qu'êtres humains et crée un lieu festif pour se rencontrer, mieux se connaître, s'amuser et apprendre les uns des autres. Le fil rouge du festival est de vivre ensemble dans une ville super-diversifiée.


 

SOUK

De souk is het kloppend hart van het festival. Hier moet je zijn als je houdt van lekker eten en een zuiderse festivalsfeer. Eetstandjes verwennen je smaakpapillen. Fanfares, volksdansers en circusartiesten vermaken je tussen al dat lekkers door. 

 

FOOD & DRINKS - PERFORMANCES - LIVE DJ & GRAFFITI ARTIST FOUAD HAMCHI - DANCE & SLAM BATTLES (+14) - KIDSPROOF


Le souk est sans aucun doute le cœur du festival: c’est le lieu où il faut se donner rendez-vous si vous aimez bien manger dans une bonne ambiance. Pendant que vous savourez, des fanfares, des acrobates et danseurs folkloriques vont vous enivrer.

 

RAMADAN-TENT

Hou je het liever rustig en leer je graag iets nieuws? Zoek dan de gezelligheid van de ramadan-tent op en pik een mini-workshop mee.
 

WORKSHOPS - ATELIERS:
HENNA, GEBARENTAAL / LANGUE DES SIGNES, POËZIE, CALLIGRAPHIE …


Vous préférez la tranquillité et vous aimez essayer quelque chose de nouveau? Alors venez nous voir dans la chaleureuse tente du ramadan et participez à un mini-atelier.

KVS-BOX

Prikkelende talks en (hilarisch) theater.
Of het nu een acteur, een stand-up comedian of een radio-presentatrice is … hier hebben mensen iets te vertellen. Over de ramadan, over vasten, over diversiteit, over samenleven, … Je kan er ook in gesprek gaan met andere festivalgangers.

 

RAS EL HANOUT - ERHAN DEMIRCI - EINAT TUCHMAN -  COACH RIHAB - LUCAS CATHERINE


Des discussions captivantes et du théâtre (hilarant).
Que ce soit un acteur, un comédien ou une animatrice de radio … ici, les gens ont quelque chose à raconter. Sur le ramadan, sur le jeûne, sur la diversité, sur le vivre ensemble, ... L’endroit idéal pour connecter avec d’autres festivaliers.

 

DE LANGSTE TAFEL

Om 12:00 geven we het startschot van het festival met ‘de langste tafel’. Aan de rand van het water, in de schaduw van de bomen nemen we tijd voor (een gesprek met) elkaar. Met soep voor iedereen.

 

À midi, nous lançons le festival avec ‘la plus longue table’. Au bord de l'eau, à l'ombre des arbres, nous prenons du temps pour (une conversation avec) l'autre. Avec de la soupe pour tout le monde.